Serian's Index du Forum
Serian's
Forum guilde Serian's

Serian's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Intégration de guilde. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serian's Index du Forum -> Candidatures -> Candidature ACCEPTER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foufoolle
Membre Guilde

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:05 (2012)    Sujet du message: Intégration de guilde. Répondre en citant

Plop/Salut Serian's ...... Coucou roxor <33

Voila, Si je suis attiré par votre guilde c'est que j'aime bien votre ambiance, j'aime bien quelque membre a vous ( roxor-ter, actaruz, skazzy ) Avent j'était chez HT mais j'ai décidé de partir, pas assez d'ambiance, ni de level, donc je viens voir si ici une porte s'ouvrirais pour moi. Passons a ma personnalité : 

Je m’appelle jean-louis IRL, Apellé moi JL sa me vas
J'ai 17 ans ( 12/09/1995 )
Je suis au lycée dans le 60 (oise) Je passe mais diplôme de cariste ect... 
Je suis quelqu’un de très gentil mais très nerveau, je démarre au quard de tour mais je c'est maître de l'ambiance compté sur moi.
Je suis fumeur, Je fume des gros joins partout ou je vais avec mais pote, je le cache pas mais je m'en vente pas.
Je suis très motivé pour faire avencé votre guilde et faire plein de bisous a roxor quand je l'aurais battu en défie :DDD 

Ig : Je suis une cratte qui s'apelle Foufoolle.
      Je suis eau Pano danathor, sandalle kimbo ectt ... Je découvre pas le reste de ma pano Very HappyD
      Je suis 11/6 de cercle 199 
      Je suis neutre mais je vais pas tardé a passer démon pour combattre un peu.
      Je koli très souvent car j'ai pris l'habitude de la guilde Hight tone (mon ancienne guilde de flémard ou personne bouge), Mais je suis disponible pour Donjon.

Je pense avoir tout dit, Si vous avez besoin d'autre information vous pouvais me mp ig. Bisous a vous est j'attend votre réponse avec hate. 
Ps: Désolé pour les fautes Very HappyD

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patator
Membre Guilde

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:11 (2012)    Sujet du message: Intégration de guilde. Répondre en citant

Salut jean-louis, Je suis pour =)

Mr-cresiz
Membre Guilde

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:18 (2012)    Sujet du message: Intégration de guilde. Répondre en citant

Pour

Foufoolle
Membre Guilde

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:24 (2012)    Sujet du message: Intégration de guilde. Répondre en citant

Cresiz t'auras une deuxieme  chance de me retanter en 1vs1 Very HappyD

roxxor-ter
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:27 (2012)    Sujet du message: Intégration de guilde. Répondre en citant

contre ! tu ma massacré mon pseudo Sad sale mui va ! Mort de Rire je rigoule elle est simpa ta candid

nazgul
Membre Guilde

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:37 (2012)    Sujet du message: Intégration de guilde. Répondre en citant

Pour, surtout avec les joins 

Visiter le site web du posteur Skype
Syrazur
Membre Guilde

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:42 (2012)    Sujet du message: Intégration de guilde. Répondre en citant

Jolie candid et meilleur que la mienne xD jsuis pour!

Skazzy
Membre Guilde

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:01 (2012)    Sujet du message: Intégration de guilde. Répondre en citant

Pour Smile et jespere que tu va pas etre comme quand tu etai ds HT Very Happy 

Foufoolle
Membre Guilde

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:06 (2012)    Sujet du message: Intégration de guilde. Répondre en citant

Tqt pas skazzy Very Happy

Purple-tear
Membre Guilde

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:08 (2012)    Sujet du message: Intégration de guilde. Répondre en citant

Je suis POUR j'aime bien ta candidature (malgré les petites fautes d'orthographes =D )

egamorf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:03 (2012)    Sujet du message: Intégration de guilde. Répondre en citant

Pas mal la candidature Pour Smile

tom
Membre Guilde

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:15 (2012)    Sujet du message: Intégration de guilde. Répondre en citant

bonne candid, pour

teampit92
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:42 (2012)    Sujet du message: Intégration de guilde. Répondre en citant

Je suis POUR que Jean-louis intègre notre guilde  Very Happy

Teampit68
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:49 (2012)    Sujet du message: Intégration de guilde. Répondre en citant

Je suis également POUR que Jean-louis intègre notre guilde  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Intégration de guilde.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serian's Index du Forum -> Candidatures -> Candidature ACCEPTER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Alex-jojo