Serian's Index du Forum
Serian's
Forum guilde Serian's

Serian's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Stix ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serian's Index du Forum -> Candidatures -> Candidature ACCEPTER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stix
Membre Guilde

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de Stix Répondre en citant

Bonjour, aujourd'hui, suite à une discussion avec Super-Crunch, il m'a proposé de venir faire ma candidature ici Smile
Pourquoi pas, ça me tenterait bien votre guilde Smile
Bref, passons à la candidature.

Prénom : Simon
Pseudo : Stix (anciennement Irukakib-xx)
Âge : 14 ans (15 dans 2 mois), malgré mon âge, je pense que je fais preuve d'une grande maturité, contrairement à ce que laisse penser " l'attitude gamine " de certaines personnes de mon âge.
Etat d'esprit : J'ai un bon état d'esprit, un bon esprit de groupe aussi, j'aime aider les autres (peut-être pas en terme de kamas xD ) mais en terme d'aide (conseils, aide aux donjons) etc.. Je suis quelqu'un qui aime, souvent, déconner entre potes de guilde, qui n'est pas tout le temps très sérieux, mais bon, faut bien se lâcher Very Happy
Vos activités : Ben, en prenant en compte mon âge, je suis en 3ème, donc dernière année au collège, on a pas le choix, faut bien aller à l'école si on veut un métier " correct " dans le futur :p
Loisirs : Je suis un fan de FOOT Very Happy J'aime aussi tout ce qui concerne la guerre (principalement la seconde guerre mondiale), je me renseigne un peu sur la guerre actuelle (Afghanistan), puis comme tout le monde, Internet Very Happy
Point fort : Jamais de mauvaise humeur, ni désagréable.
Motivations : Je suis très motivé, car ayant fait une pause assez longue, je n'ai plus de guilde.. et l'ambiance d'une guilde, mais aussi le principe ben.. ça me manque énormément, donc ça me ferait plaisir de pouvoir me joindre à vous, j'ai déjà pu rencontrer un membre de votre guilde, cité au début de la candid' et si la plupart voir tout le monde a le même état d'esprit que lui, ça serait nickel Smile
IG : Je joue un Crâ 197 d'élément FEU, pas très bien stuff actuellement, je sors d'un hack, j'essaie de me débrouiller pour faire au plus vite et d'acheter un stuff " moderne " , niveau fortune, ce n'est pas ça du tout, je galère à mort mais bon, ça fait parti du jeu et c'est un peu challenge que je dois essayer de surmonter Smile
Je joue à Dofus depuis 3-4 ans avec énormément de pauses à mon actif.
Je suis parleur, un peu timide au début, surtout si il y a des conversations de Skype, mais au fur à mesure de mon intégration, tout ira de mieux en mieux :p

Merci de m'avoir lu, en espérant être recruter chez les Serian's Smile
Bonne soirée Wink

Dernière édition par Stix le Ven 11 Jan - 18:22 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roxxor-ter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 17:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Stix Répondre en citant

pas mal pas mal 

Skylled
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 19:22 (2013)    Sujet du message: Candidature de Stix Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

getou
Membre Guilde

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 20:31 (2013)    Sujet du message: Candidature de Stix Répondre en citant

contre car jsuis un mechant brak=o

Patator
Membre Guilde

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 12:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Stix Répondre en citant

Pour malgré que tu soit déjà guilde ^^ Bienvenue Simon =)

El-Dios
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 15:28 (2013)    Sujet du message: Candidature de Stix Répondre en citant

Pour

Stix
Membre Guilde

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 16:46 (2013)    Sujet du message: Candidature de Stix Répondre en citant

Oui, merci à vous.
Je jouais tranquillement puis on m'a invité dans la guilde, donc je suis déjà parmi vous Smile
Sinon, merci pour vos votes positifs Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Candidature de Stix

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serian's Index du Forum -> Candidatures -> Candidature ACCEPTER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Alex-jojo