Serian's Index du Forum
Serian's
Forum guilde Serian's
 
Serian's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avis à vous ! :p ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serian's Index du Forum -> Détente & Autres -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Dios
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2012
Messages: 23
Localisation: amiens

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 11:35 (2013)    Sujet du message: Avis à vous ! :p Répondre en citant

Yo all,
En raison d'un petit problème qui est que JE NE PEUX PAS ME CO! à cause du serveur complet forcement jpourais m'abo soit ds la journée soit au prochaine vacs apart si je peux avant =S  donc je demande à oth val les autres noobies de bras droits Smile de pas me kik je stop pas dofus hein :O
Aller bonne journée et bon jeu les fifous.
PS : Je met juste pour ou contre sur candid j'ai pas le temps de faire des récits comme d'hab mais j'essayerai qd même dsl au nouveau membre d'avoir mit juste POUR mais j'avais pas le time ^^
_________________
I'm juste gay I'm not a gay...


Revenir en haut
getou
Membre Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 25

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:31 (2013)    Sujet du message: Avis à vous ! :p Répondre en citant

oust vivien n*2 je demande le renvoi

Revenir en haut
roxxor-ter
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Déc 2012
Messages: 44
Localisation: 67

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:14 (2013)    Sujet du message: Avis à vous ! :p Répondre en citant

ok vivou n°2
Mort de Rire
_________________
c'est moi le chefffffffff !!!!!


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serian's Index du Forum -> Détente & Autres -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Design by Alex-jojo