Serian's Index du Forum
Serian's
Forum guilde Serian's

Serian's Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: postuler ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serian's Index du Forum -> Candidatures -> Candidature ACCEPTER
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheuvelier-noir
Membre Guilde

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:16 (2013)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Salut j'me présente enriqué agée de 22ans personnage YOP lvl 154 j'aimerait intégrés les Serian's depuis mon debu a dofus...

mes caréctéristique j'mets le feu de l'ambiance et surtout je suis prés e j'aime aider les autres du possible ^^'

voilà j'aimerait vraiment faire parti de cette guild car elle et puissante et solidaire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roxxor-ter
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:22 (2013)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

oullalalalalala candid vraiment tres courte et pas approfondit desoler mais sa serra un contre pour ma part si tu est vraiment motiver refais s'en une bien en forme et pas 2ligne comme celle si 

cheuvelier-noir
Membre Guilde

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:47 (2013)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Mon pseudo Cheuvelier-noir et non cheuvalier ^^ car je ne suis pas comme tout le monde mdrr 

J'ai 22 ans et toute mes dents Very Happy  , 

Mon etas déspris que diire, j'aime bien déconner j'aime bien parler et connaitre encore plus le jeux j'aime aider les autres a faire des qutts ou a pex, monter les métiers  ect 

Moi je travailles lool en restauration mes je trouve tjr du temps pour dofus ^^ 

Mes loisir c'est foot "barça" et le sport ^^ 

Mon point fort c'est et que je mabitue vite et je mintègre vite mdr je kiff connaitre de nouvel personne et ma gentillece a les aider ^^ 

Je suis motiver a rejoindre les Serian's car pour moi c'est une comunoté des dingue et depuis mes debut j'ai toujours voulut etre de dans ^^
Sur dofus j'ai un yop lvl 154 classe feu mes au lvl 190 multi feu/terre et sa fait 3ans que je joue a dofus avec des arrets mes je fini toujours par revenir ^^ 

je suis parleur toute en métant de l'ambiance mets quand il faut etre sérieux je le suis ^^ dispo pour sorti perco donjon quettes et sorti pex !!

Se qui me motive c'est que cela fait longtemps que je joue a dofus et que j'ai toujours voulut etre dans les SERIAN'S cest la classe :p

cheuvelier-noir
Membre Guilde

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:54 (2013)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

je vote pour perso il et exelent se type ^^

getou
Membre Guilde

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:22 (2013)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

la candid est bofbof mais jmet un ptit pour car ta fait l'effort d'etoffer ta candid et que tu passe par le forum

cheuvelier-noir
Membre Guilde

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 13:32 (2013)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

merci merci tu ne sera pas deçu :p

mehdi
Membre Guilde

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 03:28 (2013)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Bannir dsl chui contre faut bien gérer sa candida

roxxor-ter
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:29 (2013)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

retours du chef jsuis pour vue que ta refais une candid corect!!!

cheuvelier-noir
Membre Guilde

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:35 (2013)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

merci roxor :p oui je me suis améliorer car j'ai vraiment envie dintegres la guild et j'ai postul que pour les serian's ^^ comparer a dautre vue que j'ai fait un tour sur le cite ^^

Stix
Membre Guilde

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 12:55 (2013)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Pour Smile

El-Dios
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 22:09 (2013)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Salut Enrique moi c'est vivien j'suis désolé mais ça sera un contre juste la 1ère candid m'a laisser à désirer. La deuxième, que dire ?! Depuis t'es début 3ans ? il y a un truc pas logique par rapport date création de la guilde :O. Et dire j'suis motiver ! "ambianceur" ! ça ne suffit pas Serian's cherche pas des personnes qui donne le l'ambiance pure c'est surtout des personnes en qui tu peux compter Serian's c'est pas une guilde... c'est une famille de jeu.Dsl mais CONTRE.
Bon jeu et bonne continuation!!!

getou
Membre Guilde

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 16:24 (2013)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

jdirai pas mais le vivien n2 est a la ramasse puisqu'il est deja en guilde depuis un ptit moment ,voter 10 jour apres mdr !

Skylled
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 18:45 (2013)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

el dios , t'es plus dans la guilde nan ?

roxxor-ter
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 19:21 (2013)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

si mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: postuler

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serian's Index du Forum -> Candidatures -> Candidature ACCEPTER Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Design by Alex-jojo